Le jour où je suis devenue rousse.

Attention, article racontage de life capillaire à venir. 

I'm a ginger. Ou un half ginger pour être précise.
Et oui, on m'aurait dit ça il y a une semaine je vous aurais ris au nez... Et pourtant, j'ai bien la moitié de la tête rousse ahaha ! Ce n'était pas vraimeeeent volontaire, à savoir que pour nous faire un peu d'argent les filles et moi prêtons parfois nos têtes au studio Wella d'Aix-en-Provence pour des shows coiffures ou des démonstrations aux professionnels. Un bon plan sachant qu'on se fait rémunérer pour être simplement coiffée ou faire la coupe que l'on désire ( 3615 je suis étudiante et radine). J'ai ainsi pu faire mon tie and dye sans dépenser un euro ! Sauf que là, le but était A LA BASE de bien me couper la longueur et de remonter mon tie and dye.
Très mignonne, la coiffeuse me demande si ça me dérangerait que ma couleur "tire un peu sur le cuivré". Allons bon, testons le cuivré. Dans ma tête de jeune naïve, cuivré = reflets auburn, ou un truc du genre. Et bien apparemment dans la tête des coiffeurs ce n'est pas du tout la même chose. Et BIM, quelques heures plus tard me voilà avec 20 cm en moins et des longueurs rousses ! Je ne sais pas encore si je vais revenir au brun, ou si j'arriverai à apprivoiser cette couleur carotte fluo, qui vivra verra comme on dit. 

Pour fêter ça, je me lance et vous présente le premier article humblement intitulé "mode", avec une tenue bien à la cool et qui tend ENFIN  à devenir estivale ! Photos prises en plein mistral vauclusien, à la maison familiale, avec en guest star petit chat Nirvana d'amour. 
Big up frérot, merci d'avoir lâché Roland Garros 5min pour avoir participé à ce shooting fabuleux.












T-shirt Bizbee - Short Asos - Slippers New Look - Lunettes Rayban- Sac San Marina


Anouk

11 petits mots...:

  1. Haha tu m'as fait bien rire!

    & au top le short :p

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais mais! Je ne savais pas que vous vous étiez lancé dans un blog! Et même pas tu me préviens! En tout cas très joli look (note spéciale aux splippers!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Notre Anouk est trop une bebom ! Merci pour elle ;) (Administrateuse anonyme...)

      Supprimer
    2. Haha merci administratrice (pas vraiment) anonyme ! Et oui Vincent, nous nous sommes lancées !

      Supprimer
  3. Superbe ta jupe! J'adore!

    Karole
    http://karolejosefabonnet.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un short (oui, ça se voit pas trop ahah), mais merci ! ;)

      Anouk

      Supprimer
  4. merci pour ton passage sur le blog, à bientôt j'espère :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la jupe et je suis fan du roux, c'est une couleur de cheveux qui m'a toujours plu !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mimi merci ;) Hum oui c'est assez.. original ahah !

      Supprimer

Un petit mot...

 

Facebook

Instagram

CODE PROMO - EN VOITURE SIMONE